Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Sortie d’Album : Soum Bill de retour dans les bacs avec « Zougloumanity »
Publié le lundi 17 octobre 2016  |  Abidjan.net
Musique:
© Abidjan.net par Atapointe
Musique: Soum Bill presente « Zougloumanity », son nouvel album
L’artiste Zouglou Soum Bill a présenté vendredi à l’Accoustic « Zougloumanity », son nouvel album dont la sortie est prévue pour le 19 octobre.
Comment


L’artiste Zouglou Soum Bill a présenté vendredi à l’Accoustic discothèque « Zougloumanity », son nouvel album qui sera sur le marché à partir du 19 octobre.

Cet album de 17 titres enregistrés entièrement en live selon l’artiste, évoque essentiellement les faits sociaux, conformément à la philosophie de ce genre musical qu’est le Zouglou. Dans cet album qui a enregistré au niveau de l’arrangement les participations de David Tayorault, Koudou Athanase, Paché et l’orchestre de l’artiste est « un appel à plus d’humanité du zouglou ». Mais également a indiqué Soum Bill, cet album exprime « ses douleurs, ses espoirs ».

En attendant sa sortie officielle le 19 octobre, « Zougloumaty » a déjà coûté un peu plus de 25 millions de f cfa. Pour la présentation de cet opus de grande qualité, Soum Bill était entouré de grands noms du milieu du showbiz tel Angelo Kabila, Henri Katié, et aussi de nombreux fans.

Présent dans le milieu de la musique depuis 1989, Soumahoro Ben Mamadou dit Soum Bill est toujours fidèle à lui-même, dénonçant les maux de la société ivoirienne en proposant à chacun de s’investir pour que la vie devienne meilleure et que le pays se développe dans de bonnes conditions.

Atapointe
Commentaires


Comment