Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

7ème édition de Moreno Fashion Show : Une soirée riche en émotion
Publié le lundi 5 decembre 2016  |  L’intelligent d’Abidjan
Mode:
© Abidjan.net par Serge Tape
Mode: 7è édition Moreno`s Fashion
Samedi 03 Décembre 2016 Abidjan. La 7ème édition de Moreno`s Fashion a vu la participation de 11 stylistes venus de divers horizon.
Comment


La 7ème édition de la soirée de mode Moreno Fashion Show s’est tenue le samedi 3 décembre 2016 à Treichville. Au cours de de cette soirée, la promotrice de l’évènement, Isabelle Moreno a rendu hommage à l’une de ses assistantes décédée.
La promotrice s’est réjouie de la qualité des invités, des personnalités qui ont effectué le déplacement pour assister au défilé de mode de l’édition 2016 de la soirée Moreno Fashion Show. « C’est un plaisir pour moi de vous voir nombreux à cette soirée, qui est à sa 7ème édition (...) Merci aux différents partenaires qui nous font confiance chaque année et qui nous aident à toujours apporter un brin d’innovation à cette touche de mode », s’est réjouie l’initiatrice Isabelle Moreno. Auparavant, elle a rendu hommage à Kouakou Thérèse, l’une de ses assistantes qui a rendu l’âme pendant la préparation de cette soirée. Elle lui a dédié la soirée de la 7ème édition du Moreno Fashion Show. « Je lui dédie ce moment pour tout l’effort et pour tous les sacrifices qu’elle a consentis à mes côtés pour la réalisation de ce rêve », a souligné la promotrice.


Un défilé exceptionnel
de modèles
Le point saillant de cette soirée a été le défilé des mannequins à travers les différentes créations des stylistes. Ils sont venus nombreux pour présenter leur savoir-faire au public. Plusieurs stylistes ont fait le déplacement du Moreno Fashion Show 7 avec des créations à couper le souffle. Ce sont : Valerie Ka de la Chine, Carine Kouakou et Rebecca Zoro de la Côte d’Ivoire, Oheneba Yaw Boamah du Ghana, Maureen Ayité du Bénin, Jean Paul Benielli de Paris (France) et Ludovic Kamgué du Cameroun.
A ces présentations de styles, s’est ajouté le tirage au sort pour un voyage à Dubaï. Le billet d’avion de la tombola a été remporté par une jeune fille de 17 ans. Les artistes étaient également de la partie avec le groupe Révolution et l’humoriste Joël. La soirée a été animée par Yves Zogbo Junior.


ROK
Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 3809 du 5/12/2016

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment