Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Awards du mannequinat 2016 : Les lauréats connus.
Publié le mercredi 28 decembre 2016  |  www.live.ci
Mode
© Autre presse par DR
Mode - Awards du mannequinat 2016 – Les lauréats connus.
Depuis le 23 décembre dans les somptueux jardins d’Ivoire Golf Club, les Awards du mannequinat 2016 a donné son verdict.
Comment


Depuis le 23 décembre dans les somptueux jardins d’Ivoire Golf Club, Les Awards du mannequinat 2016 a donné son verdict. Des top model Gina Manneh de Dubaï, Payette Nyawara du Kenya, Binah William du Ghana, Kiki Foley du Togo, Mathi Gnyngue du Sénégal et André Gomez du Gabon au Fashion Event Planer Kifack Beyrouth en passant par Miss Zahui, Fate Touté, Lyne Jaber, Tony Santana et les jumeaux Daffé, les acteurs du secteur du mannequinat ou ceux qui ont œuvré à l’éclosion de ce milieu en 2016 ont été célébrés par la structure Sydney Conceptuel du Top Model Fatim Sidimé dite Fatim Sydney.
Tous ceux-ci ont reçu des trophées symboliques. Exception est cependant faite aux récipiendaires des prix d’encouragement qui sont repartis avec des chèques. Cela dans le but de soutenir les actions de ces directeurs d’agences.
Ce sont notamment Tonton Landry, Franck Akessé, Nelly Yavo et Kiffack Beyrouth qui sont repartis respectivement avec 250.000, 300.000, 500.000 et 1.000.000 de FCFA.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment