Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le Chef de l’Etat a échangé avec une délégation du Groupe Five
Publié le lundi 6 fevrier 2017  |  Présidence
Entretien
© Présidence par DR
Entretien du Président avec une délégation du Groupe Five
Lundi 06 Février 2017. Abidjan. Entretien du Président de la République, SEM Alassane OUATTARA, avec une délégation du Groupe Five conduite par Mme Bridget LEDWABA, Directrice Générale de ``Intertoll Africa``, filiale du Groupe.
Comment


Le Président de la République, SEM Alassane OUATTARA, a échangé, ce lundi 06 Février 2017, avec une délégation du Groupe Five conduite par Mme Bridget LEDWABA, Directrice Générale de ‘’Intertoll Africa’’, une filiale du Groupe.

Au terme de la rencontre, Mme Bridget LEDWABA a indiqué être venue présenter au Chef de l’Etat, les activités du Groupe Five, et évoquer avec lui le type de partenariat à développer avec la Côte d’Ivoire, un pays qui, selon elle, dispose de nombreuses ‘’opportunités’’.

Elle a ajouté que le Groupe Five est une Compagnie qui exerce dans les secteurs des infrastructures, de la construction de routes et d’immeubles, de l’eau potable et de l’électricité.

La Responsable de ‘’Intertoll Africa’’ a également réaffirmé sa foi dans le partenariat de son Groupe avec la Côte d’Ivoire, ‘’ un des pays les plus attractifs du continent au niveau de la croissance économique avec de très bons fondamentaux économiques’’.

Notons que le Ministre des Infrastructures Economiques, M. Amédé Koffi KOUAKOU et celui de la Construction, du Logement, de l’Assainissement et de l’Urbanisme, M. Claude Isaac DE, ainsi que des membres du Cabinet présidentiel, ont pris part à la rencontre.
Commentaires


Comment