Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

France/ Reconnaissance: Alassane Ouattara reçoit le prix de l’émergence et fait Docteur Honoris causa
Publié le mardi 21 fevrier 2017  |  LInfodrome
CAN
© Abidjan.net par Atapointe
CAN U 17 : les éléphanteaux honorés par le Président Alassane Ouattara
Mercredi 8 mai 2013. Palais Présidentiel. Après son sacre, les éléphanteaux honorés par le Président Alassane Ouattara et son Gouvernement. Le Ministre de la Promotion de la Jeunesse , des Sports et Loisirs a été également félicité par le Chef de l`Etat.
Comment


Ses nombreux efforts pour remettre notre pays sur les rails du développement ont été reconnus et encouragés ce vendredi 18 Février 2017, lors d’une cérémonie solennelle organisée à la Chambre de commerce et d’industrie de la métropole en présence de plusieurs pays et personnalités sur initiative de Hervé Diaz, Fondateur des prestigieuses écoles de commerce de Lyon. Notre pays s’est fait représenter par le Ministre Robert Beugré Mambé, accompagné de nos Ambassadeurs Gomis Charles et Abdou Touré respectivement en France et auprès de l’OIF. Quant à l’autre distinction, il s’est agi d’élever le Chef de l’Etat au grade de Docteur honoris causa par le très respecté et célèbre professeur Jean Paul Joubert, titulaire de chaire en sciences politiques.

En recevant le prix de l’émergence et le diplôme des mains de l’honorable Roger N’kodo Dang, député camerounais et Président du Parlement panafricain, puis du Professeur Joubert, Robert Beugré Mambé, visiblement heureux de l’honneur fait au premier magistrat de notre pays ne s’est pas empêché de fait un bref tour d’horizon des grands changements opérés par le chef de l’Etat dans les domaines des infrastructures, éducation, santé, emploi jeunes…
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment