Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire/ Le président Ouattara inaugure la salle de conférences du consulat général de Côte d’Ivoire à Djeddah
Publié le dimanche 21 mai 2017  |  AIP
Inauguration
© Présidence par DR
Inauguration du Centre International de Conférences "ALASSANE OUATTARA`` à Djeddah
Inauguration du Centre International de Conférences "ALASSANE OUATTARA`` par le Chef de l`Etat ce samedi 20 mai 2017, à Djeddah, en Arabie Saoudite.
Comment


Bouaflé – En marge du sommet islamique arabo- américain qui se tient à Ryad, en Arabie Saoudite, le président Alassane Ouattara a procédé, samedi, à l’inauguration de la salle internationale de conférences du consulat général de Côte d’Ivoire à Djeddah.

Le consul général, Cissé Abdoulkarim, a indiqué que c’est un honneur pour les ivoiriens de Djeddah, capitale économique et porte d’entrée des lieux saints de l’islam, d’accueillir le président de la République de Côte d’Ivoire dont la salle de conférences de 400 places porte le nom.

Le président Ouattara qui s’est rendu à la Mecque pour prier pour la paix en Côte d’Ivoire, s’est dit fier et heureux d’être pour la quatrième fois en Arabie Saoudite. Il a promis d’offrir des bâtiments au consulat général à Djeddah et à l’ambassade de Côte d’Ivoire à Ryad.

Le chef de l’Etat est en Arabie Saoudite pour participer au sommet islamique arabo-américain consacré à la sécurité internationale et au terrorisme aux cotés de plusieurs souverains et chefs d’Etat dont le Président américain, Donald Trump, dont l’intervention est très attendue sur sa politique à l’égard du monde musulman.

(AIP)

Zaar/kp
Commentaires


Comment