x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mercredi 14 juin 2017 | Pôle Afrique

Sport- Eléphants footballeurs, l’inquiétude gagne les rangs des ivoiriens

© Pôle Afrique Par ISSOUF SANOGO
Eliminatoires CAN 2019: la Côte d’Ivoire battue à domicile par la Guinée (2-3)
Samedi 10 juin 2017. Bouaké. Les Eléphants de la Côte d`Ivoire ont été battus, samedi soir, à domicile au stade de la paix de Bouaké (Centre Nord ivoirien) par le Syli national de la Guinée (2-3) au terme d`une opposition comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d`Afrique des nations (CAN) de football Cameroun 2019.
Déjà deux défaites. Pour sa nouvelle cuvée, l’équipe nationale de football de Côte d’Ivoire qui vient de changer de sélectionneur, n’a pu faire le poids face aux Oranje du Pays-Bas et au Sily national de la Guinée Conakry. Après ces deux défaites, (5 – 0 contre les Hollandais et 3 – 2 face à la Guinée devant le public de Bouaké) qui sont les premiers matchs avec Marc Wilmots comme sélectionneur, des questions se posent. Faut-il déjà s’inquiéter pour cette sélection et au-delà, les premiers pas de Wilmots sont-ils rassurants ? Voilà ce qu’en pensent les acteurs du sport en Côte d’Ivoire.

« Oui ces deux défaites des Eléphants, c’est vraiment inquiétant. La saison dernière, la Côte d’Ivoire était ex æquo avec l’Argentine de Messi au... suite de l'article sur Pôle Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ