Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le chef de l’Etat appelle la communauté musulmane à croire à la marche du pays vers l’émergence
Publié le jeudi 22 juin 2017  |  AIP
Célébration
© Présidence par DR
Célébration de la Nuit du Destin
Mercredi 21 juin 2017. Abidjan. Célébration de la Nuit du Destin à laquelle a pris part, le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, à la Grande Mosquée de la Riviera Golf.
Comment


Le chef de l’Etat, par la voix du ministre d’Etat Hamed Bakayoko, a appelé, lors de la célébration de la nuit du destin à la grande mosquée de la Riviera Golf, la communauté musulmane à croire à la marche du pays vers l’émergence.

"Les chocs internes et externes n’entameront pas notre marche vers l’émergence. Les difficultés sont inhérentes à la vie des nations. Le président me charge de vous dire de ne pas douter de la marche de notre pays vers l’émergence et qu’il est déterminé à conduire ce pays à la paix et à la prospérité", a déclaré Hamed Bakayoko qui parlait au nom du chef de l’Etat à cette nuit qui vaut 1000 mois d’adoration.

Selon le ministre d’Etat, les bailleurs de fonds ainsi que de nombreux investisseurs continuent d’avoir foi au pays et à sa gouvernance. Il a demandé aux ivoiriens de s’approprier donc cette confiance pour faire avancer ensemble le pays. La Nuit du Destin se situe dans les dix dernières nuits du mois de Ramadan. Cette nuit est considérée comme bénie par les musulmans, qui doivent y faire des invocations, des prières, réciter le Coran, et demander le pardon sincère pour les péchés commis, signale-t-on.


Ti/kp
Commentaires


Comment