Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Art et Culture

La région du Worodougou désigne ses représentants à Vacances culture 2017
Publié le jeudi 29 juin 2017  |  AIP
Comment


Séguéla – La région du Worodougou a désigné ses porte-flambeaux aux phases finales de Vacances culture à l’occasion des présélections régionales qui se sont déroulées mercredi à la rotonde de la radio de Séguéla (Nord-ouest).

En poésie, le choix du jury, présidé par le directeur départemental des Sports, a porté sur Kouakou Guy Joël quand, en mode et stylisme, Bah Fatoumata a été jugée apte à porter haut les couleurs de la région du Worodougou composée des départements de Séguéla et de Kani.

Vacances culture est un festival organisé par le ministère de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, dans l’optique de permettre aux élèves de passer de "saines vacances", rappelle-t-on.

Dans les domaines du théâtre et de la danse urbaine, "Les merveilles de Séguéla" et Yao Kouassi Sosthène, seuls en lice, ont empoché le ticket pour les épreuves nationales qui se dérouleront du 15 au 20 août prochain à Bouaflé.

Pour le directeur régional de la Culture et de la Francophonie, Honorat Kouah Comoé, c’est une manche de gagnée, en attendant un appui des élus et cadres de la région pour défendre valablement la culture du Worodougou lors des joutes nationales.

Kkp/kp
Commentaires


Comment