Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’AFERA félicite le Ministre Siandou FOFANA pour sa nomination
Publié le lundi 3 juillet 2017  |  Ministères
Visite
© Abidjan.net par PR
Visite de coutoisie et de reconnaissance du bureau exécutif de l`AFERA au ministre Siandou Fofana
Vendredi 30 juin 2017. Abidjan. Une délégation de l`Association des Fonds d`Entretien Routier d`Afrique (AFERA) est a témoigné sa reconnaissance au ministre du tourisme, Siandou Fofana pour ses efforts lorsqu`il était directeur général du FER et vice-président de l`organisation.
Comment


Le Ministre du Tourisme, Monsieur Siandou FOFANA a reçu en audience le Président en exercice de l’AFERA, l’Association des Fonds d’Entretien Routier d’Afrique et sa délégation qui séjournent en Côte d’Ivoire dans le cadre d’une visite de courtoisie en vue de féliciter le Ministre Siandou FOFANA pour sa nomination mais aussi et surtout pour le rôle important qu’il a joué dans la mise en place et la survie de cette Association.

En effet, Monsieur William KOBENAN, Directeur Général du FER et Monsieur RASHID Abdulwaid Muhamed, Président de l’Association ont tenu dans leur intervention, a relevé les qualités professionnelles, les grandes performances et le leadership du Ministre Siandou FOFANA, Premier Vice-Président de l’Association, jusqu’à sa nomination au Poste de Ministre du Tourisme.

Au cours de cette audience, le Ministre a été fait Ambassadeur de l’AFERA au vu du leadership qu’il incarne mais aussi pour sa vision et tout le travail abattu au sein de l’Association.

Le Ministre s’est dit très honoré par cette visite qui démontre tout l’intérêt qui lui est porté. Il a souhaité que l’union ainsi que l’acceptation et la préservation du mérite des uns et des autres soient les facteurs clés à préserver au sein de l’Association.

Il a terminé en invitant la délégation à choisir la Côte d’Ivoire comme destination touristique pour leurs prochaines vacances.
Commentaires


Comment