Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Art et Culture

Côte d’Ivoire/ 8ieme jeux de la francophonie : 200 techniciens mobilisés par la CIE pour la fourniture d’électricité
Publié le vendredi 28 juillet 2017  |  AIP
Comment


Abidjan - Au total 200 techniciens de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) ont été mobilisés pour la couverture électrique des 8ième Jeux de la francophonie qui réunit plus de 50 pays à Abidjan depuis le 21 juilet, indique une note d’information transmise vendredi à l’AIP.

"Ces techniciens, expérimentés, assurent depuis le démarrage des compétitions, vendredi dernier, la permanence sur le réseau de production transport afin de sécuriser la fourniture de l’électricité durant la période des jeux", relève cette note d'information.

Selon les responsables de la compagnie, tous les moyens techniques et des équipes d’astreintes ont été mobilisés et renforcées, afin d’assurer la permanence sur tous les sites stratégiques de cet événement d’envergure internationale, rapporte le document.

Un des partenaires de cette 8ème édition des Jeux de la Francophonie, la CIE, opérateur privé qui a en charge la fourniture de l'électricité en Côte d'Ivoire depuis 1990, tient un stand d’exposition au palais de la culture afin d’apporter des conseils et assister les participants, mais aussi de répondre aux préoccupations aux consommateurs d'électricité.

Les huitièmes Jeux de la Francophonie qui regroupent plus de 4000 athlètes dans des disciplines sportives et culturelles prend fin dimanche.

(AIP)

bsb/tm
Commentaires


Comment