Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Doué Noumandiez (chef de délégation à Niamey) : « Un penalty sévère »
Publié le mercredi 16 aout 2017  |  Fraternité Matin
L`arbitre
© Autre presse
L`arbitre Ivoirien Noumandiez Doué
Comment


Président de la Commission centrale des arbitres(Cca), Doué Noumandiez était le chef de la délégation ivoirienne à Niamey, pour la rencontre Niger-Côte d’Ivoire. A l’instar des joueurs et des membres de l’encadrement technique des Eléphants, il a espoir que la Côte d’Ivoire réussira à renverser la vapeur à Abidjan. Pour l’arbitre ivoirien, l’équipe a été costaud et s’est bien battue à Niamey.

« L’équipe a très bien joué malgré la chaleur et devant un public très exigeant ». Evoquant l’arbitrage, le président de la Cca a trouvé le trio burkinabé bon dans l’ensemble. Toutefois, il a émis quelques doutes sur le penalty qui a offert la victoire au Mena du Niger dans les cinq dernières minutes de la rencontre. « Pour le penalty, il faudra revoir. Il est un peu sévère.

Il y a eu beaucoup de pression sur les arbitres dont les décisions n’étaient pas toujours en faveur de l’équipe locale », a-t-il ajouté. Doué Noumandiez est également revenu sur la fin de match et la conférence de presse à laquelle les Eléphants ne se seraient pas présentés, selon certaines sources. « Ce n’est pas juste de dire que la Côte d’Ivoire a boycotté la conférence. Le coach avait désigné son adjoint et son capitaine. Nous nous y sommes rendus, mais il n’y avait pas de salle. Celui qui nous conduisait ne retrouvait pas le lieu de la conférence.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment