Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Qualification des Eléphants locaux pour le CHAN 2018 : Kolo Touré rend hommage au Coach Kamara
Publié le lundi 21 aout 2017  |  Abidjan.net
Les
© Autre presse par DR
Les Eléphants se qualifient pour le CHAN après leur victoire sur le Niger
Samedi 19 Août. Abidjan. Les Eléphants se qualifient pour le CHAN après leur victoire sur le Niger à Abidjan au Match retour (1-0)
Comment


L’ancien capitaine des Eléphants et champion d’Ecosse avec le Celtic Glasgow, Kolo Touré qui a rejoint il y’a quelques semaine le staff technique des Eléphants locaux, a rendu un hommage appuyé au Coach Kamara après la qualification des Eléphants locaux pour l’édition 2018 du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN).

‘’Je rend hommage au coach Kamara qui a fait un travail extraordinaire. Le groupe a été énorme et l’entraineur a été fantastique. Le Coach Kmara est une chance pour la Côte d’Ivoire’’, a dit Kolo Touré, celui que ses coéquipiers ont surnommé ‘’The Roc’’. Même s’il a appris aupès de Brandon, l’entraineur des Celtic Glasgow, Touré Kolo qui entame une carrière d’entraineur, estime qu’il apprendra encore ‘’beaucoup plus’’ auprès du sélectionneur des Eléphants locaux.

Il a félicité les joueurs pour cette qualification acquise dans les ultimes minutes du match. ‘’Je suis content du résultat, c’est vrai que ca été un match empreint de suspens, on se qualifie en toute fin de match, mais sur l’ensemble des deux matchs, nous avons été meilleurs’’, a affirmé l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire.

‘’Ces trois semaines avec les Eléphants locaux m’ont appris beaucoup de choses. C’est une histoire qui commence et nous espérons qu’elle s’écrira en lettre d’or’’, a conclu le coach adjoint des Eléphants locaux.

Pour rappel, la Côte d’Ivoire a arraché son billet pour la CHAN 2018 au Kenya en s’imposant 1-0 face au Niger lors du dernier tour retour des éliminatoires de la compétition, samedi dernier à Abidjan.

Atapointe
Commentaires


Comment