Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Alassane Ouattara : « La Côte d’Ivoire est au-dessus de nos intérêts personnels »
Publié le lundi 11 septembre 2017  |  Fraternité Matin
3ème
© Abidjan.net par Marc-Innocent
3ème congrès ordinaire du RDR: Cérémonie de clôture
Abidjan le 10 Septembre 2017. Le 3ème Congrès ordinaire du Rassemblement Des Républicains a refermé ses portes ce jour au Parc des Sports de Treichville avec le discours d`orientation du Président Alassane Ouattara (Photo).
Comment


« Rdr n'est pas un parti de violence comme on veut le faire croire »

« C’est terminé, nous n’accepterons plus qu’on vienne perturber la tranquillité et la quiétude des ivoiriens (…) On ne touche pas la Côte d’Ivoire, la Côte d’Ivoire est au-dessus de nos intérêts personnels », a prévenu le Chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara, ce dimanche 10 septembre 2017, à la clôture du 3ème congrès ordinaire du Rassemblement des républicains (Rdr).

« Le RDR subi la violence physique et morale des autres »
Aux militants de son parti, Alassane Ouattara a demandé de ne pas oublier d’où ils viennent. « Si vous gardez en mémoire notre parcours et d'où nous venons, vous apprécierez notre combat et la Paix que nous avons », a-t-il affirmé.

Poursuivant, le Président Ouattara a soutenu que le « Rdr n'est pas un parti de violence comme on veut le faire croire, mais un parti qui a subi la violence morale et physique des autres. »
Dans son discours de clôture du congrès M. Ouattara a indiqué que quelques soient les « ambitions personnelles et les divergences nous travaillons pour mettre en place le parti unifié, le RHDP ». Et de préciser qu’il compte mettre ce parti sur place avant la fin de cette année.
Commentaires


Comment