Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Les enseignants du Lycée moderne d’Agnibilékrou félicités par le proviseur
Publié le mardi 12 septembre 2017  |  AIP
Comment


Les personnels du Lycée moderne d'Agnibilékrou (Est, région de l'Indénié-Djuablin) ont été invités à s'ovationner par le proviseur, Koffi Brognan Éliane, pour la qualité de leur travail durant l'année scolaire 2016-2017.

Lors de la réunion de rentrée tenue lundi au foyer de l'établissement, elle a dit être fière des résultats enregistrés aux examens à grands tirages, à savoir le BEPC et le Baccalauréat de la session 2017.

« Recevez mes sincères félicitations et mes encouragements. C'était pas évident car nos enfants avaient totalement démissionné mais avec les efforts que vous avez fournis, nous avons obtenu 62% de réussite au BEPC et 50,87% au Baccalauréat, toujours au-dessus du taux de succès national » qui étaient respectivement de 60 et de 44%, a-t-elle mentionné.

Le président de la Mutuelle des personnels du Lycée moderne, Yao Lambert, a remercié en retour le proviseur pour avoir reconnu officiellement les efforts et les sacrifices consentis pour assurer une formation solide aux élèves.

Il a promis par la même occasion de redoubler d'ardeur au travail pour atteindre les 75% de taux de réussite envisagé par le proviseur.

Les cours vont démarrer effectivement mardi, les personnels administratifs étant invités à occuper leurs postes et les enseignants à retirer leurs emplois du temps auprès des censeurs.

(AIP)

jcl/aaa/cmas
Commentaires


Comment