x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 18 septembre 2017 | Abidjan.net

An 3 de l’appel de Daoukro: " le MFA entend jouer pleinement sa partition pour un RHDP fort" Azoumana Moutayé

© Abidjan.net Par DR
Célébration de l`an 3 de l`appel de Daoukro
Dimanche 17 septembre 2017. Daoukro. Le président du présidium du rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix Henri Konan Bédié a présidé la cérémonie officielle marquant le troisième anniversaire de l`appel de Daoukro.
Les partis politiques membres de la coalition au pouvoir, le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix ( RHDP) se sont réunis ce dimanche 17 septembre à Daoukro pour commémorer l'an 3 de l'appel de Daoukro.

Le président du Mouvement des forces d'avenir (MFA), présent à la cérémonie s'est félicité de la tenue de cette anniversaire qui permet de raviver les engagements pris part les membre du RHDP. Pour Azoumana Moutayé le discours du président Henri Konan Bédié auteur de l'appel de Daoukro est
"un discours plein de sens". "Je pense que pour notre part, le MFA entend jouer pleinement sa partition pour un RHDP fort" a déclaré le président du MFA.

Azoumana Moutayé a également salué le discours fédérateur du Président Henri Konan Bédié, qui invite les partis membres du RHDP à travailler pour le Parti unifié. On se rappele que lors du récent congrès du Rassemblement des Républicains (RDR), Alassane Ouattara avait souhaité la concrétisation du parti unifié avant la fin de 2017.

Pour terminer, Azoumana Moutayé s'est engagé a respecter les consignes du premier responsable du RDHDP, qui a demandé aux acteurs politiques de la coalition de faire en sorte à créer les conditions qui permettront au Président Alassane Ouattara et à son Gouvernement de travailler dans la quiétude.


DA
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ