Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Commerçants sinistrés d’Abobo : Alassane Ouattara fait don de 30 millions de FCFA
Publié le mercredi 20 septembre 2017  |  Fraternité Matin
Incendie
© Ministères par DR
Incendie du Marché d`Abobo: Le premier ministre Gon Coulibaly apporte la compassion du gouvernement aux commercants victimes
Mardi 19 septembre 2017. Le premier ministre Gon Coulibaly à la tête d`une délégation ministérielle a apporté la compassion du gouvernement aux commercants victimes du marché d`Abobo ravagé en grande partie par un incendie dans la nuit dimanche à lundi dernier.
Comment


Cette enveloppe a été remise au quatrième adjoint au maire, Koné Siaka, qui représentait le maire Adama Toungara

Le Président de la République Alassane Ouattara, qui séjourne à New York aux Etats Unis, où il prend part aux travaux de la 72e session de l’Assemblée annuelle de l’Organisation des nations unies (Onu), n’est pas indifférent face au grave incendie qui a ravagé le grand marché d’Abobo et causé d’énormes préjudices aux commerçants.

En dépêchant une délégation gouvernementale avec à sa tête le Premier ministre, ministre du Budget et du portefeuille de l’Etat, Amadou Gon Coulibaly pour traduire « toute sa compassion et sa solidarité » aux commerçant sinistrés, le Chef de l’Etat à fait d’un montant de 30 millions de F Cfa à ceux-ci.

Cette enveloppe a été remise au quatrième adjoint au maire, Koné Siaka, qui représentait le maire Adama Toungara, également en déplacement aux Etats unis, par le ministre du Commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des Pme, Souleymane Diarrasouba, au titre du gouvernement.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment