Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Parti politique: l’UDPCI prend d’importantes décisions à Grand-Bassam
Publié le mardi 26 septembre 2017  |  Partis Politiques
Parti
© Partis Politiques par DR
Parti politique: l`UDPCI prend d`importantes décisions à Grand-Bassam
Le quatrième séminaire du Secrétariat Général de l’Union pour la Démocratie et la Paix en Côte d`Ivoire (UDPCI) s`est déroulé du vendredi 22 au dimanche 24 septembre à Grand Bassam.
Comment


Le quatrième séminaire du Secrétariat Général de l’Union pour la Démocratie et la Paix en Côte d’Ivoire (UDPCI) s’est déroulé du vendredi 22 au dimanche 24 septembre à Grand Bassam.

Ce séminaire présidé par le Secrétaire Général, Tchaga Bougui Laurent a réuni les membres du Secrétariat Général, le trésorier général, la présidente des femmes, le président des jeunes et le président des enseignants.

Ce séminaire, qui avait pour objectif les modalités de mise en œuvre des recommandations du séminaire du parti tenu les 15 et 16 juillet 2017 sur la stratégie, était meublé de travaux en plénière et plusieurs autres communications.

Le Secrétaire Général, dans son propos introductif, a félicité les membres du Secrétariat Général pour leur présence, puis a insisté sur leur disponibilité à œuvrer dans la solidarité et dans la cohésion pour les défis à relever.
À la suite du Secrétaire Général, le Secrétaire Général Adjoint chargé de l’Administration a présenté les objectifs, le déroulement et la conduite des travaux. Il a également rappelé les différents sous-thèmes dudit séminaire.
Il s’agissait de l’implantation et Mobilisation ; la Communication ; le Fonctionnement, la Formation Politique et Idéologique des militants. La question du financement du parti a été aussi abordé au cours de ces journées. Le parti a aussi opté pour l’actualisation des feuilles de route des Secrétaires Généraux Adjoints, des Secrétaires Nationaux et des Commissions Techniques.

Après deux jours d’échanges, le sécretariat général a fait plusieurs recommandations relatives à chacun des sous-thèmes .
Au titre de la gestion du Secrétariat Général, le Secrétaire Général a informé ses collaborateurs de la tenue désormais de sessions du Secrétariat Général sur des thématiques déterminées.

Le séminaire au terme des travaux, se félicitant de l’organisation, a remercié Dr. Abdallah Albert Toikeusse Mabri, Président de l’UDPCI pour sa volonté à œuvrer pour le développement du Parti ; a remercié également Monsieur Tchagba Bougui Laurent, Secrétaire Général du parti pour sa disponibilité.
Commentaires


Comment