Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

En tournée à Facobly et Kouibly Marcel Gossio offre du matériel aux brigades de gendarmerie
Publié le jeudi 28 septembre 2017  |  Notre Voie
Politique/FPI:
© Autre presse par DR
Politique/FPI: Marcel Gossio lance "l`appel du Guémon"
En tournée politique dans la région du Guémon, Marcel Gossio a invité les militants du Front Populaire Ivoirien à rester mobiliser
Comment


Le vice-président du Front populaire ivoirien, Marcel Gossio, a remis du matériel informatique aux brigades de gendarmerie des villes de Kouibly et Facobly. Il a fait don d’un ordinateur et d’une imprimante à chaque brigade les 24 et 25 septembre lors de sa tournée politique à Facobly et Kouibly dans la région du Guémon. Ce sont des ordinateurs de type Pentium 4 que l’ancien directeur général du Port autonome d’Abidjan a offert pour aider ces deux brigades de gendarmerie à moderniser leurs services. A la remise, le donateur a expliqué que son geste vise à « permettre aux forces de sécurité de bien travailler pour les populations ». L’acte a été salué et bien apprécié et par les populations et les brigades bénéficiaires qui ont souligné que ce matériel informatique arrive au moment opportun.
Le vice-président du Fpi chargé du district des montagnes 1, Marcel Gossio a profité de sa visite pour rendre un hommage à certains cadres de Kouibly et Facobly en l’occurrence InnocentYouté, député de Kouibly , André Soué ancien député Fpi de Facobly qui, selon Marcel Gossio est l’un des vaillants militants du Fpi ayant contribué au rayonnement du parti dans la régions.

Didier Ekanza
(Stagiaire)
Commentaires


Comment