Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Ouverture à Casablanca d’un nouveau temple de la beauté
Publié le mercredi 25 octobre 2017  |  AIP
Comment


YAN & ONE, un beauty smart store, premier du genre au monde va ouvrir ses portes mercredi à l’Imax Maroc mall à Casablanca, pour révolutionner le monde de la beauté tant dans le royaume qu’au niveau international.

Ce nouveau temple de la beauté et du bien être, va s’étaler sur un espace ultra design de 3500 mètres carrés avec 14 univers remarquables, une expérience shopping hyper connecté avec 1000 écrans tactiles, autrement, le meilleur de la cosmétique mondiale pour tous en un lieu.

Cet événement sera l’occasion pour les friands de l’esthétique et du cosmétique de venir découvrir un écrin grandiose et une offre exclusive de marques blockbusters internationales et de produits YAN & ONE, conçus en Europe par les plus grands professionnels.

Make up, soins, fragrances, hygiène, accessoires, (…), un ensemble selon les organisateurs, qui répondra à tous les besoins des consommateurs, car souligne-t-on, crée autour de trois composantes, une qualité irréprochable, des prix très accessibles et une offre exceptionnelle.

Le concept YAN & ONE a été imaginé et développé par la présidente du groupe Aksal, Salwa Akhannouch.


gak/akn/kam
Commentaires


Comment