Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Audience : Le 1er ministre burkinabè Paul Kaba Thiéba a échangé avec le président Ouattara
Publié le samedi 11 novembre 2017  |  Fraternité Matin
Kaba
© APA par Saliou AMAH
Kaba Thiéba sensibilise la diaspora à ‘’venir investir ’’ au Burkina qui présente de ‘’réelles opportunités d’affaires’’
Vendredi 10 novembre 2017. Abidjan. Le Premier ministre burkinabé Paul Kaba Thiéba a exhorté ses compatriotes vivant en Côte d’Ivoire à ‘’venir investir au pays’’ qui présente de ‘’réelles opportunités d’affaires’’ dans le cadre de la mise en œuvre du Plan national de développement économique et social (PNDES).
Comment


Le premier ministre burkinabè a précisé, par ailleurs, avoir fait le point avec le Chef de l'Etat, sur la mise en œuvre des principales recommandations du TAC 6.

Le Président de la République, Alassane Ouattara, a accordé une audience, ce vendredi 10 novembre 2017, en fin d'après-midi, en sa résidence de la Riviera Golf, à Paul Kaba Thiéba, Premier Ministre du Burkina Faso.

Monsieur Paul Kaba Thiéba, s'est félicité des excellentes relations entre la Côte d'Ivoire et le Burkina Faso et a indiqué avoir échangé avec le Chef de l'Etat sur les possibilités d'investissement au Burkina Faso à l'occasion du Forum Diaspo Invest.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment