x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 16 novembre 2017 | Notre Voie

GAGNOA: Deux individus tués dans un collège

Les élèves et le personnel du collège Siriki Koné de Gagnoa se sont retrouvés nez à nez avec les corps sans vie de deux individus dans la cour de leur établissement sis au quartier Dioulabougou. C’était dans la matinée du mardi 14 novembre dernier. Que s’est-il passé ?
Selon les témoignages recueillis sur place, des bandits lourdement armés ont fait irruption dans la cour du collège contigüe à un cybercafé avec pour objectif de tout emporter. Le vigile de l’école est alerté par des coups de marteau à la fenêtre du bureau du propriétaire du cybercafé. Pris en flagrant délit, les malfrats ligotent le gardien de nuit avant de l’assassiner à l’aide d’une arme blanche. Un jeune-homme présenté comme un débrouillard la journée et exerçant le métier de vigile de façon bénévole à cet endroit toutes les nuits a été également tué dans les mêmes circonstances.
Les gangsters ont par la suite pillé le cybercafé. Les forces de l’ordre ont procédé à un constat avant que les deux corps ne soient dégagés de la cour de l’école.
Une enquête à été ouverte dans l’espoir de mettre la main sur les auteurs du crime crapuleux dans l’établissement où les cours ont été suspendus.
Le samedi 4 novembre dernier, trois bandits avaient abattu en pleine journée le fondateur d’une auto-école à son bureau, au quartier Gnousso de Gagnoa. Les populations souhaitent plus que jamais le renforcement de la sécurité dans la Cité du Fromager où les assassinats sont récurrents.

Doumbia Namory
Correspondant Permanent dans la région du Goh
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ