Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Discours de bienvenue de monsieur Traoré Adam-Kolia, délégué départemental Daoukro 1
Publié le lundi 20 novembre 2017  |  Partis Politiques
Comment


- Monsieur le secrétaire exécutif en chef,
- Mesdames et Messieurs les vice-présidents du PDCI-RDA,
- Mesdames et Messieurs les membres du secrétariat exécutif du PDCI-RDA,
- Mesdames et Messieurs les membres des différents organes centraux, déconcentrés et spécialisés du PDCI-RDA,
- Nanan KONGO Lagou 3, roi de Daoukro ;
- Autorités religieuses et coutumières,
- Militantes, Militants et Sympathisants du PDCI-RDA,
- Mesdames et Messieurs les représentants des différents organes de presse,
- Chers invités,
- Mesdames et messieurs, tout protocole accompli ;
Monsieur le secrétaire exécutif en chef,
Les populations militantes et sympathisantes du PDCI-RDA, de la délégation Départementale de Daoukro I, dont le plus illustre et premier digne successeur du père fondateur de notre grand Parti, s’honorent du choix que vous avez bien voulu porter sur le chef-lieu de leur base, pour abriter les travaux de la rencontre de restitution de la mise en œuvre de la feuille de route des Délégués Départementaux et Communaux de la Zone Centre.
Elles en éprouvent une grande fierté ; sentiment partagé par leurs frères et sœurs des délégations de Daoukro 2, de Daoukro 3 et même de tout le IFFOU.
Par ma voix, elles vous souhaitent la bienvenue et un bon séjour à Daoukro, ville symbole et désormais célèbre dans l’histoire politique de notre nation.
Daoukro dont la notoriété est amenée par la clairvoyance, les actes et la grandeur d’âme d’un homme d’exception, un fin stratège politique.
résolument au service de l’humain et de la société ainsi que de votre capacité à juger avec perspicacité et lucidité.
Sans avoir besoin de le citer, Monsieur le Secrétaire Exécutif en chef, vous voudriez bien dire à son Excellence Aimé Henri Konan BEDIE, Président du PDCI-RDA, que nous sommes tous, extrêmement admiratifs de son sens inné d’une politique humaine ainsi que de sa capacité à juger avec perspicacité et lucidité.
Fasse DIEU Tout-Puissant, que pour encore de longues années, son onction précieuse et bienfaitrice continue de couvrir le PDCI-RDA et par-delà, tous les habitants de notre cher pays.
Mesdames et Messieurs,
Notre formation politique a soufflé avec faste ses 70 bougies.
Sur le continent, elle est l’une des rares à s’enorgueillir d’une telle longévité. Mieux, elle est bien loin de la fin de vie.

En effet, le PDCI-RDA a pris le pari de recourir aux techniques de gestion moderne des organisations.
L’option de modernisation de la gestion de notre Parti a ainsi conduit ses dirigeants a adopté une approche participative de proximité qui traduit la vision claire de la dynamique impulsée par le Président du PDCI-RDA, Son Excellence Aimé Henri Konan BEDIE.

Monsieur Maurice Kacou GUIKAHUE, Secrétaire Exécutif en Chef du PDCI-RDA,
Nos militants voudraient vous témoigner leur bonne appréciation de vos initiatives novatrices qui s’inscrivent dans le mouvement de perfectionnement de la gouvernance du Parti.

Monsieur le Secrétaire Exécutif en chef, que dis-je Monsieur le Manager en chef,
Les Délégués Départementaux et Communaux voudraient remercier la haute direction du Parti de s’être déplacée jusqu’à eux.
Aussi perçoivent-ils dans vos actions les bonnes pratiques de management.
La rencontre de ce jour, qui s’inscrit dans une technique de suivi évaluation, consistera à la présentation des résultats issus de la mise en œuvre de notre feuille de route en ces différents points conformément aux objectifs assignés, à savoir :
- la mise à niveau du Parti : Délégation par Délégation et
- l’établissement des fiches exploitables pour un futur recensement électoral performant.

Les Délégués Départementaux et Communaux restent convaincus que cette démarche méthodique et inclusive est un gage de succès et y adhèrent résolument.
C’est le lieu de vous assurer à nouveau de notre disponibilité et de notre engagement à vos côtés pour la bonne marche de notre Parti, afin de glaner encore et toujours des lauriers.
Dans cet élan, nous tenons à réaffirmer notre attachement indéfectible au Président Aimé Henri Konan BEDIE, Président du PDCI-RDA en qui nous plaçons notre entière confiance pour sa vision proactive et prospective du Parti.
Militantes et militants,
Je voudrais vous réitérer notre joie de vous accueillir et souhaiter pleins succès à nos travaux.
Je vous remercie pour votre aimable attention.
Commentaires


Comment