Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

SARA 2017: Weblogy Group offre des solutions innovantes
Publié le mercredi 22 novembre 2017  |  Abidjan.net
SARA
© Abidjan.net par Serges T.
SARA / 2017: table ronde de mobilisation des ressources pour le Programme National d`Investissement Agricole
Lundi 20 Novembre 2017. Abidjan. Les acteurs du monde agricole ont organisé une table ronde pour la mobilisation des ressources pour une transformation structurelle de l`économie agricole pour le Programme National d`Investissement Agricole . Cérémonie qui a vu la présence de plusieurs membres du gouvernement.
Comment


L’édition 2017 du Salon de l’Agriculture et des Ressources Animales (SARA), l’un des plus importants salons dans le domaine en Afrique enregistre la participation de Weblogy Group, société éditrice de plusieurs sites internet de renom dont Abidjan.net et émettrice de la carte Visa prépayée Abidjan.net.

Depuis l’ouverture du salon le 17 novembre dernier, Weblogy présente aussi bien aux participants qu’aux visiteurs ses solutions innovantes qui s’inscrivent dans le processus de dématérialisation et d’inclusion financière prônée de plus en plus, et par et les institutions financières et par les Etats.

L’une des innovations majeures de ce groupe spécialisé dans le digital reste la carte Visa prépayée Abidjan.net. Lancée il y’a un peu plus d’un an, il s’agit d’une carte bancaire Visa prépayée internationale hautement sécurisée. Conçue en partenariat entre Abidjan.net et NSIA BANQUE, la carte donne le meilleur des services financiers et des nouvelles technologies. C’est un porte-monnaie électronique rechargeable sans compte bancaire.

La carte Abidjan.net offre plusieurs avantages et va au-delà des commodités offertes par les concurrents sur la place avec ses fonctionnalités flexibles et ses outils de gestion pratiques.

Elle jouit d’une sécurité garantie avec une bande magnétique, puce électronique et code secret. Poursuivant dans sa dynamique d’être une carte bien plus qu’utile mais qui sert réellement, une application mobile de la Carte Visa Abidjan.net a été conçue permettant de faire le transfert de carte à carte et régler ses factures sans avoir la carte physiquement sur soi.

Il est également possible pour ses détenteurs de procéder au transfert de carte à carte permettant ainsi d’envoyer de l’argent à distance sans frais. L’obtenir donne également droit à des privilèges notamment des réductions allant de 5 à 35 % chez les partenaires de la carte, qui exercent dans divers secteurs d’activités allant des produits de luxe à la restauration en passant par l’électroménager, le transport aérien et bien d’autres.

L’une des spécificités de la carte Abidjan.net reste incontestablement le rechargement par mobile money et le transfert de la Carte vers mobile money. Avec un coût d’achat des plus concurrentiels, la carte visa prépayée Abidjan.net est accessible aux salariés, retraités, sans emplois, étudiants, touristes, entrepreneurs,...
Aussi, jusqu’au 06 décembre 2017, la carte Visa Abidjan.net est offerte à partir d’un rechargement de 50 000 FCFA

Outre la carte Abidjan.net, weblogy dans le cadre du SARA 2017 ouvre les lucarnes de son réseau de sites d’information dédiés aux exposants en vue de leur permettre de faire la promotion de leurs produits à travers des publi-reportages englobant article, vidéo et photos à moitié prix durant le SARA. Ce sera aussi l’occasion pour les institutions de communiquer sur leurs activités en direction du grand public et des actionnaires.

Elisée B.
Commentaires


Comment