Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Côte d’Ivoire/ L’AIP présente au SARA 2017
Publié le mercredi 22 novembre 2017  |  AIP
Comment


Abidjan, 22 nov (AIP) - En plus de la couverture des différentes activités par les journalistes, l’Agence ivoirienne de presse (AIP) est présente dans un stand à la quatrième édition du Salon international de l’agriculture et des ressources animales (SARA) 2017.

Selon la chargée de marketing, Allouan Koua Kadjo Solange, la participation de l’AIP à ce salon vise à faire connaître ses produits qu’elle propose au quotidien au public.

"Nous amenons les participants à connaître l’AIP et à souscrire (principalement) à notre produit ’AIP direct’ qui permet de recevoir en temps réel des informations traitées par les journalistes. C’est une joie pour nous de participer à ce salon. Cette opportunité nous rend visible", a-t-elle affirmé.

Elle a souhaité que l’Agence prenne désormais part à tous les salons organisés sur le territoire national en vue de renforcer son audience et sa notoriété.

L’AIP a pour mission de rechercher, de collecter, de traiter et de distribuer l’information aux organes de presse et aux autres usagers contre paiement, rappelle-t-on.

(AIP)

bsp/kp
Commentaires


Comment