Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire/ Touré Mamadou appelle les militants RDR de Tafiré à s’approprier le projet du parti unifié
Publié le mercredi 22 novembre 2017  |  AIP
Formation
© Abidjan.net par JOB
Formation professionnelle : une trentaine de cadres des administrations publiques et privées d’Afrique formés par l’AGEFOP et le groupe MDS Canada
L’AGEFOP (Agence nationale de la formation professionnelle) a tissé un partenariat avec le groupe Canadien MDS (Management development systems), membre du programme « Emploi-Compétence » du Gouvernement du Québec, dans l’objectif du renforcement des capacités des cadres des administrations publiques et privées de Côte d’Ivoire et d’Afrique. Photo: le Secrétaire d’Etat chargé de l’Enseignement technique et de la formation professionnelle, M. Touré Mamadou,
Comment


Tafiré, 22 nov (AIP)- Le nouveau porte-parole officiel du Rassemblement des républicains (RDR), Touré Mamadou, a appelé les militants de son parti à Tafiré à s’approprier le projet du parti unifié du RHDP.

"Tout ce qui a été fait ces six dernières années, c'est au nom du RHDP et par le RHDP. Le président a un gouvernement RHDP avec des cadres compétents, il souhaite nous laisser comme héritage ce grand parti unifié", a affirmé Touré Mamadou, lors de la rentrée politique du bureau local du Rassemblement des républicains (RDR), samedi, au nom du premier ministre Amadou Gon Coulibaly, parrain de la cérémonie.

"Quand les enfants d'Houphouët-Boigny sont rassemblés, nous avons la paix et la stabilité", a-t-il déclaré, exhortant la foule à revendiquer "cet héritage" en acceptant l'orientation donnée le président Alassane Ouattara, président d'honneur du RDR, pour la création effective du parti unifié RHDP.

(AIP)

Blm/nmfa/akn/kp
Commentaires


Comment