Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Action sociale : 300 familles démunies d’Attecoubé reçoivent des dons
Publié le lundi 8 janvier 2018  |  Abidjan.net
Action
© Autre presse par DR
Action sociale: 300 famille démunies de la commune d`Attécoubé reçoivent des dons de vivres
300 familles démunies de 10 quartiers précaires de la commune d’Attecoubé ont reçu chacune des kits de vivres composés de produits alimentaires primaires (huile, riz, sucre etc) de la part de la fondation Life Builders le 29 décembre dernier à la mairie annexe d’attecoubé située à Abobodoumé
Comment


Bouffée d’oxygène pour 300 familles démunies de 10 quartiers précaires de la commune d’Attecoubé.

Elles ont reçu chacune des kits de vivres composés de produits alimentaires primaires (huile, riz, sucre etc).

Ces dons ont été offerts par la fondation Life Builders le 29 décembre dernier à la mairie annexe d’attecoubé située à Abobodoumé.

Cette action sociale qui vise à susciter la solidarité et la générosité de tout un chacun envers les personnes vulnérables, en détresse était à sa première édition.

Elle a également été possible grâce à l’appui de la mairie d’attecoubé, qui par la contribution de ses agents a permis d’accéder aux populations pendant la période de recensement.

Nadia Diakité, présidente de la fondation a tenu à remercier les populations pour leurs accueils et leurs mobilisations en faveur de cette activité.

Elle a promis revenir de plus belle avec plus de dons la prochaine fois : « Attecoubé c’est la première fois mais pas la dernière fois » a-t-elle déclaré du haut de la tribune.

Dans sa mission de bâtir des vies, cette fondation veut apporter son soutien aux plus vulnérables et cette action de solidarité qui avait pour thème : ‘’un peu de moi pour relever une famille’’ est le lancement d’une grande caravane d’action qui va se pérenniser selon la vision de la fondation.

Ce fut une véritable joie pour ces bénéficiaires qui pour la plupart sont des personnes du troisième âge, de recevoir ces kits. Danse, prestations et autres animation ont mis fin à la cérémonie. Cette action sera faite chaque 3 mois en faveur des familles vulnérables selon les villes et communes répertoriées.

Elisée B.
Commentaires


Comment