Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Rhdp-Parti unifié/Kablan Duncan (Vice-Président ): "Le travail avance normalement"
Publié le mardi 9 janvier 2018  |  Fraternité Matin
RHDP
© Abidjan.net par Atapointe
RHDP : séance de travail du comité de haut niveau pour la mise en place du parti unifié
Abidjan le 8 janvier 2017. Le comité de haut niveau chargé de réfléchir sur la mise en place du parti unifié a eu, ce lundi, une séance de travail en présence du premier ministre Amadou Gon Coulibaly et du vice président Daniel Kablan Duncan.
Comment


Ça s’anime à la rue Lépic. Après le comité de direction du Rdr vendredi, c’était au tour du comité de haut niveau pour le parti unifié d’échanger pendant deux bonnes heures hier au siège des républicains.

«Les conclusions doivent être données à ceux qui ont mis ce comité en place. Donc, il n’est pas question, bien sûr, de rentrer dans les détails, ni quoique ce soit. Ce que je peux vous dire, c’est que nous avions tenu une première réunion déjà à la maison du Pdci-Rda. Nous venons donc de tenir une deuxième réunion à la maison du rdr. Nous allons avoir une réunion le jeudi prochain à 19 heures 30 à la maison du Pdci-Rda. Et nous allons nous retrouver le 29 janvier pour avancer, parce qu’il y a des commissions qui seront mises en place pour aller de l’avant.

Ce qui est à retenir, c’est que le travail avance normalement », a confié le vice-président de la république daniel Kablan Duncan à l’issue du conclave. Pour la circonstance, Daniel Kablan duncan avait à ses côtés, l’ensemble des membres du comité composé des hauts dignitaires issus des cinq formations de la majorité présidentielle. A savoir, le Rdr, le Pdci-Rda, l’Udpci, le Mfa, le Pit. Parmi eux, le premier ministre Amadou Gon Coulibaly, le ministre d’Etat Hamed Bakayoko, la secrétaire générale du Rdr Kandia Camara, l’ancien secrétaire général du Rdr, Amadou Soumahoro, le chef du secrétariat exécutif du Pdci-rda Maurice
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment