Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Tourisme : participation de la Côte d’Ivoire à la FITUR : L’Ambassadeur d’Espagne Luis Prados Covarrubias reçu par le Ministre Siandou Fofana
Publié le lundi 15 janvier 2018  |  Ministères
Tourisme
© Ministères par DR
Tourisme : participation de la Cote d’Ivoire à la FITUR : L’Ambassadeur d’Espagne Luis Prados Covarrubias reçu par le Ministre Siandou Fofana
Comment


En prélude à sa participation à la FITUR et à INVESTOUR du 15 au 22 Janvier 2018 à Madrid en Espagne, le Ministre du Tourisme Siandou FOFANA a reçu en audience Son Excellence l’Ambassadeur d’Espagne en Côte d’Ivoire, Luis Prados Cavarrubias.
Après avoir adressé ses vœux pour 2018, l’Ambassadeur d’Espagne a félicité le Ministre du Tourisme pour son professionnalisme et son dynamisme dans la conduite des nouveaux projets du Ministère.
Cet entretien a permis également de faire un point sur l’état d’avancement des relations de coopération touristique entre les deux pays et sur les opportunités de coopération et de partenariat liées à la Mission qu’effectuera le Ministre à Madrid.
Le Ministre du tourisme a salué l’engagement de Son Excellence Monsieur Luis Prados Cavarrubias, au développement du tourisme Ivoirien et la volonté du Gouvernement Espagnol à appuyer la Côte d’Ivoire dans ses projets touristiques.
Pour rappel, les deux pays signeront très prochainement un accord de coopération touristique afin de renforcer les relations d’amitiés et contribuer ainsi à la mise en œuvre de la nouvelle stratégie Touristique Ivoirienne élaborée par le cabinet Mc Kinsey.
Commentaires


Comment