Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Organisation au RDR- Pr Henriette Dagri Diabaté (présidente) : « Nous devons renouer le lien distendu avec les militants et les Ivoiriens »
Publié le lundi 15 janvier 2018  |  Pôle Afrique
Réunion
© Abidjan.net par DR
Réunion à Abidjan des Secrétaires généraux des Grandes Chancelleries d`Afrique subsaharienne Francophone et de France
Sous la présidence de la Grande Chancelière de Côte d’Ivoire, Henriette Dagri Diabaté, s’est ouvert jeudi à Abidjan une réunion des Secrétaires Généraux des Grandes Chancelleries d’Afrique Francophone subsaharienne et de France. Photo: La Grande Chancelière de Côte d`Ivoire, Henriette Diabaté
Comment


La présidente du RDR, parti au pouvoir a lancé un message de prise de conscience à ses lieutenants réunis vendredi 12 janvier dernier au siège de ce parti, à Cocody Rue Lepic dans le cadre de la première grande rencontre ouverte à tous les responsables désignés récemment pour l’animation de ce parti. Henriette Dagri Diabaté, a recommandé aux cadres de son parti de remettre les « militants et les ivoiriens » au cœur de leurs actions.

Le disant, la présidente du parti cher à Alassane Ouattara est bien au fait des griefs des militants et des ivoiriens contre son parti. « Il s’agit de remettre les populations au cœur des réflexions du Parti, de lui redonner la qualité d’une force de proposition, ainsi que de la valeur en termes de contenus. Bref, nous devons renouer le lien distendu avec les militants et les Ivoiriens, en leur montrant que nous comprenons leurs préoccupations et que nous travaillons à leur résolution » a-t-elle indiqué.
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment