Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Nouvel an : Les instances du PDCI-RDA présentent leurs vœux au président du parti
Publié le lundi 15 janvier 2018  |  Partis Politiques
Nouvel
© Abidjan.net par CK
Nouvel an : Les instances du PDCI-RDA présentent leurs vœux au président du parti
Lundi 15 Janvier 2018. Abidjan-Cocody. Les membres du Bureau Politique, du Comité des Sages, des Bureaux Nationaux des UFPDCI et des JPDCI, du Bureau de la Coordination des Enseignants PDCI-RDA, les Présidents des Associations, Groupes et Mouvements de soutien au PDCI-RDA et au Président Henri KONAN BEDIE ont présenté leurs vœux du nouvel an, à KONAN BEDIE, Président du PDCI-RDA, ce lundi 15 janvier au Siège du parti à Cocody.
Comment


Les membres du Bureau Politique, du Comité des Sages, des Bureaux Nationaux des UFPDCI et des JPDCI, du Bureau de la Coordination des Enseignants PDCI-RDA, les Présidents des Associations, Groupes et Mouvements de soutien au PDCI-RDA et au Président Henri KONAN BEDIE ont présenté leurs vœux du nouvel an, à KONAN BEDIE, Président du PDCI-RDA, ce lundi 15 janvier au Siège du parti à Cocody.

"2018 comme sous de bon auspices et c’est une année importante pour notre parti et notre pays" a déclaré le président Henri Konan Bédié. Le président du PDCI est revenu sur les orientations données lors de la rencontre annuelle avec délégués départementaux et communaux à Daoukro la semaine dernière. Le chef du parti septuagénaire a invité, à l’occasion, les militants à travailler afin que le parti soit plus efficace sur le terrain.
"J’ai donné des orientations pour que les membres de la famille PDCI vivent en harmonie et fassent rayonner le parti" avant de conclure "Longue vie au PDCI excellente année à tous".


Le Porte parole du comité d’organisation, Konan Marius Député d’Attiégouakro s’est félicité de la tenue de cette rencontre. "Cette cérémonie nous donne l’occasion de vous témoigner notre attachement et notre fidélité à vous et au parti". Ignace Yace a été fait Officier dans l’Ordre du Bélier par le président Henri Konan Bédié.

DA
Commentaires


Comment