Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Prix d’excellence 2017 : les lauréats du ministère du plan et du développement classés 2e et 3e reçoivent leurs récompenses jeudi
Publié le mercredi 31 janvier 2018  |  Abidjan.net
Prix
© Ministères par DR
Prix d’excellence 2017 : les lauréats classés 2e et 3e du ministère du plan et du développement reçoivent leurs récompenses jeudi
Comment


Les lauréats classés 2e et 3e lors de la dernière édition de du prix national d’excellence au niveau du ministère du plan et du développement recevront leurs récompenses au cours d’une cérémonie prévue jeudi 1er février à Abidjan, a-t-on appris de source officielle.

Ce sont d’une part, Le fermier du Denguélé (2e ) basé dans la région du Kabadougou (Odienné) et d’autre part, l’ONG Malebi (3e) dans la région du N’Zi (Dimbokro) qui se sont illustrés dans la catégorie Promoteur du développement communautaire .

Le lauréat du prix national classé premier a été distingué au cours de la Journée nationale de l’excellence le 6 août 2017 par le Président de la République en présence des Présidents des Institutions de la République et des membres du Gouvernement au palais présidentiel.

C’est faisant suite à cette journée nationale de l’excellence que le Ministère Du Plan et Du Développement, organise cette cérémonie pour honorer les lauréats des prix d’excellence classés deuxième et troisième.

Toutefois, les lauréats ayant déjà reçu leurs prix des mains du Chef de l’Etat prendront part à la rencontre et recevront les félicitations de Madame la ministre, Kaba Nialé. Il s’agit notamment de l’ENSEA (lauréat du 1er Prix d’Excellence de l’Administration la plus moderne) et Caritas Bouna (Lauréat du 1er Prix d’Excellence du meilleur promoteur du Développement communautaire).


R. K.
Commentaires


Comment