Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Formation en leadership: la présidente de l’Agence de la Valorisation de l’Agriculture à Harvard Business School
Publié le samedi 3 fevrier 2018  |  AVA
Formation
© Autre presse par DR
Formation en leadership: la présidente de l`Agence de la Valorisation de l`Agriculture à Harvard Business School
Comment


La présidente de l’Agence pour la Valorisation de L’Agriculture (AVA) est à Harvard Business School (HBS) et participe aux cours pour le perfectionnement de ses compétences en gestion d’entreprise et leadership. En arrivant sur le Campus, Madame Jennifer CERES a été surprise de découvrir autant de spécialités et de compétences réunies en un même lieu. « Les cours sont offerts par des experts à la pointe de la recherche dans leur domaine respectif. Et, les participants que j’ai eu le plaisir de rencontrer dans les classes sont également des dirigeants de grandes multinationales venant des 4 coins du globe. »

Avec le passage de sa dirigeante à Harvard, l’Agence pour la Valorisation de l’Agriculture développe un partenariat sur le long terme avec l’institution académique la plus prestigieuse au monde et espère créer des opportunités de formation des cadres de son organisation ainsi que d’autres membres de la société civile, pour une meilleure défense des intérêts du monde paysan Ivoirien d’une part et de l’économie agricole en Côte-d’Ivoire, de manière générale.

« J’ai été très satisfaite et surtout très impressionnée par mon expérience a HBS. Au-delà de la disponibilité des multiplescompétences, de la bonne organisation, de la discipline, et de la qualité des enseignements, tout est fait pour que l’étudiant n’ait rien d’autre à faire qu’étudier et réussir dans des conditions de travail exceptionnelles. »

Madame Jennifer CERES, la productrice et présentatrice du téléfilm documentaire « Brave Paysan » diffusé sur la Radiotélévision Ivoirienne (RTI), est titulaire d’une maitrise en sciences de la communication avec une concentration en production audiovisuelle.
Commentaires


Comment