Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire/ Elections locales: Les militants RDR d’Abengourou exhortés à s’inscrire massivement sur les listes électorales
Publié le dimanche 4 fevrier 2018  |  AIP
Comment


Abengourou, 04 fév (AIP)- Le vice-président du rassemblement des Républicains (RDR, au pouvoir), chargé du district autonome de Yamoussoukro et de la région du bélier, Joël N’guessan, en tournée de remobilisation samedi à Abengourou, a exhorté les militants de cette localité à s’inscrire massivement sur les listes électorales en prélude aux prochaines élections locales.

« La CEI va bientôt lancer l’opération de révision des listes électorales, il faudra vous mobiliser en grand nombre pour y prendre part afin de figurer massivement sur ces listes », a-t-il lancé, prenant l’engagement de mettre les moyens nécessaires à la disposition des responsables locaux du parti afin de réussir cette opération.

L’ancien porte-parole du RDR a, par ailleurs, engagé le secrétaire départemental d’Abengourou, Delma Mohamed Salice, et les membres de son équipe à tout mettre en œuvre pour faire du RDR un parti fort. « Le RDR ne doit pas disparaître, il doit continuer d’exister et doit être très fort même dans une alliance », a-t-il recommandé.

Il leur a, en outre, demandé d’amplifier l’emprise du « parti à la case » sur le terrain afin qu’il remporte les prochaines batailles électorales à Abengourou, notamment, les municipales et les régionales. « De 22% à l’élection présidentielle en 2010, vous devez passer à 51 ou 52% lors des prochaines élections municipales, régionales et sénatoriales », a recommandé Joël N’guessan.

(AIP)

akn/rkk
Commentaires


Comment