Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

La résidence du maire et la mairie de Soubré saccagées après l’incendie du marché central
Publié le mercredi 7 fevrier 2018  |  APA
Incendie
© APA par DR
Incendie du marché central de Soubré
Comment


La résidence du maire de Soubré (Sud-Ouest) ainsi que les locaux de la mairie de cette commune ont été saccagés, mardi après-midi, par des commerçants sinistrés qui accusent leur maire d’être derrière l’incendie qui a ravagé dans la nuit de dimanche à lundi le marché central de Soubré.

Selon plusieurs sources concordantes contactées par APA, les commerçants mécontents ont d’abord vandalisé la résidence du maire Lacina Traoré avant de mettre le feu dans les locaux de la mairie, faisant régner une vive tension dans la ville.

Le maire aurait proposé mardi un nouveau site pour abriter le marché. L’installation sur ce nouveau site coûterait près de deux millions de FCFA à chaque commerçant, ce qui aurait suscité une vive réaction des concernés.

Le marché de Soubré a été ravagé par un gigantesque incendie dans la nuit du dimanche à lundi. Aucune perte en vie humaine n’a été déplorée à l’issue de ce sinistre dont les circonstances restent encore dans l’inconnue. Cependant, d’importants dégâts matériels ont été signalés.

LS/APA
Commentaires

Dans le sous-dossier