Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Stupéfiants : Près d’une tonne de cannabis saisie à Grand-Bassam
Publié le jeudi 8 fevrier 2018  |  Fraternité Matin
Grand-Bassam
© Autre presse par DR
Grand-Bassam : près d’une tonne de cannabis saisie par la brigade de gendarmerie
Jeudi 1er février 2018. Grand-Bassam. Dans le cadre de la lutte contre la criminalité de proximité et les trafics de tous genres, la Gendarmerie Nationale vient de mettre la main sur une importante quantité de stupéfiants.
Comment


Dans le cadre de la lutte contre la criminalité de proximité et les trafics de tous genres, la brigade de Gendarmerie de Grand-Bassam a saisi, le 1er février, une importante quantité de stupéfiants. Il s’agit de 763 kilogrammes de cannabis, dont la valeur marchande est estimée à près de 20 millions de F CFA. Cette saisie a été opérée sur le plan lagunaire du village de « Modeste », sur la route menant à la ville coloniale.

C’est suite à un appel anonyme que les éléments de la brigade de Bassam, qui effectuaient déjà une patrouille dans la zone du village de « Modeste », ont réussi la belle prise. Une fois sur les lieux, les gendarmes découvrent un véhicule particulier de type 4X4 de couleur blanche, fermé et abandonné. Aux alentours, traînent cinq ballots suspects, apparemment aussi « sans propriétaire ». Déplacés à la brigade, les gendarmes découvrent que les ballots et le véhicule sont remplis de cannabis. Pour un poids total de 763 kg, évalués à près de 20 millions de francs CFA.

A qui appartiennent ces colis et à quel marché étaient-ils destinés ?
... suite de l'article sur Fraternité Matin




Sécurité: saisie d`environ 800 kg de cannabis à Bassam
Publié le: 8/2/2018  |  RTI 1

Commentaires


Comment