Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Brasserie: l’entreprise ATOU lance "Ivorio Energie", une nouvelle boisson énergisante

Publié le mardi 27 fevrier 2018  |  Abidjan.net
Brasserie:
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Brasserie: l`entreprise ATOU lance "Ivorio Energie", une nouvelle boisson énergisante
Abidjan le 24 Février 2018. Une nouvelle boisson énergisante "Ivorio Energie" a été officiellement lancée ce samedi par l`entreprise ATOU qui commercialise les cannettes de jus IVORIO.
Comment


Une nouvelle boisson énergisante, « Ivorio Energie », a été officiellement lancée ce samedi 24 février à Abidjan par l’entreprise ATOU connue pour la commercialisation des canettes de jus IVORIO.

« Ivorio Energie », est le dernier né de la société « ATOU », filiale du Groupe « ENVOL ». Le nouveau produit a été présenté au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée à la salle New fitness Concept en zone 3 à Abidjan, en présence d’éminentes personnalités et d’amateurs de sport et de fitness.

Présentant son “nouveau né”, Théodore Coulibaly, directeur général de l’entreprise "ATOU ", a précisé que son nouveau produit est fabriqué à base de cola et de gingembre et ne contient aucun produit chimique comparé à d’autres produits sur le marché. " Ivorio Energie offre aux consommateurs les goûts de la cola et du gingembre qui possèdent de multiples vertus pour la santé », a déclaré le directeur général.

Hassam Asif, directeur marketing, a également insisté sur les bienfaits du nouveau produit avant de révéler que la recette est le fruit de la collaboration avec un stagiaire de l’entreprise. Pour joindre l’utile à l’agréable, un combat de Mix Martial Art a été offert aux convives.

Par ailleurs, notons que cette soirée « 100% énergétique », a vu l’organisation d’un combat de Mix Martial Art (MMA), une occasion pour les invités de se rendre compte des prouesses de cette boisson dédiée aux sportifs.

DA
Commentaires


Comment