Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

François De Rugy: ‘’Je souhaite contribuer aux bonnes relations entre la Côte d’Ivoire et la France’’

Publié le mardi 27 fevrier 2018  |  Fraternité Matin
Entretien
© Présidence par DR
Entretien du Président OUATTARA avec M. François DE RUGY, Président de l`Assemblée Nationale Française
Lundi 26 février 2018. Abidjan. Entretien du Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, avec M. François DE RUGY, Président de l`Assemblée Nationale Française.
Comment


Le président du Parlement français en visite en Côte d’Ivoire s’est entretenu avec le Président Alassane Ouattara.

Le président de l’Assemblée nationale, François De Rugy, qui séjourne en Côte d’Ivoire a été reçu hier en audience par le Président de la République, Alassane Ouattara, au Palais présidentiel.

« Je suis très heureux d’être reçu par le Président de la République, alors que je suis en voyage privé en Côte d’Ivoire. Je le remercie chaleureusement pour son accueil. Je tiens à dire qu’à mon niveau en tant que président de l’Assemblée nationale, je souhaite contribuer, en lien avec le Président de la République française et son gouvernement, aux bonnes relations entre la Côte d’Ivoire et la France. Nous savons qu’entre les deux pays, il y a des relations anciennes. Mais depuis quelques années,grâce au Président Ouattara, son action à la tête de la Côte d’Ivoire et aux échanges que nous avons dans de nombreux domaines, notamment dans le domaine de la sécurité qui est très important, ces échanges sont très fructueux entre les deux pays », précise le président du Parlement français
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment