Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Dagri Diabaté (Pdt Rdr) depuis le caveau d’Houphouët : «J’invite les autres partis du Rhdp à nous rejoindre »

Publié le mardi 27 fevrier 2018  |  L’intelligent d’Abidjan
Cohésion
© Abidjan.net par DR
Cohésion sociale: Des chefs de la Marahoué ont échangé avec la direction du Rassemblement des Républicains
Abidjan le 01 février 2018. Des chefs de la Marahoué, représentant la communauté Gouro ont rencontré ce jeudi la présidente du Rassemblement des Républicains (RDR), Henriette Dagri Diabaté (Photo).
Comment


Avant l’ouverture du Séminaire sur la stratégie de communication du Rdr, la direction du parti s’est rendue sur la tombe de Feu le Président Felix Houphouët-Boigny.

À la tête de cette délégation, la présidente du Rdr Henriette Dagri Diabaté a justifié la visite par un besoin de communier avec l’esprit du Président Houphouët, pour la réussite du Séminaire. «C’est toujours avec beaucoup d’émotions que nous venons ici au caveau, saluer l’esprit du Président Félix Houphouët-Boigny, avant d’entreprendre toute activité sur place (à Yamoussoukro. Ndlr). Nous ressortons avec la force de faire ce que nous sommes venus faire. À savoir, notre séminaire. Et j’espère que son esprit nous accompagnera durant tout notre séjour ici». Henriette Dagri Diabaté a saisi l’occasion pour lancer un appel en direction des autres partis membres du Rassemblement des Houphouëtistes pour la paix (Rhdp). « Je leur dis bonjour (aux Houphouetistes. Ndlr). Je leur demande de venir avec nous pour travailler aux choses qui peuvent améliorer la Côte d’Ivoire, et faire en sorte que nous ayons positivement réussi le message que nous a laissé le Président Félix Houphouët-Boigny.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires


Comment