Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Lancement du concours de coiffure Africain Coiffure Kitoko

Publié le mercredi 28 fevrier 2018  |  Abidjan.net
Lancement
© Abidjan.net par dr bill leo
Lancement de la nouvelle saison de Coiffure Kitoko.
La nouvelle saison du plus grand concours de coiffure en afrique dénommé KOIFFURE KITOKO sera de retour sur A+ à partir du 03 mars 2018.
Comment


La nouvelle saison du plus grand concours de coiffure en Afrique dénommé KOIFFURE KITOKO sera de retour sur la chaîne A+ à partir du 03 mars 2018 .L’annonce été faite le 27 février 2018 au Sofitel hôtel du golf lors du lancement dudit concours par M. Damiano Malchiodi, Directeur Général de A+.
Selon M. Michel Mutombo Cartier, Directeur des Productions, cette émission diffusée à partir du samedi 03 mars 2018 à 20h30mn, permettra au meilleur des huit coiffeurs participants de remporter le titre du meilleur coiffeur du continent au terme de huit semaines de compétition.
L’Ivoirienne Emma Lohoues en sera la présentatrice. Les candidats retenus viennent du Bénin, de la RDC, du Gabon, du Sénégal de la Guinée, du Togo, du Burkina Faso et de la Côte d’Ivoire. Ils vont s’affronter sous le regard vigilant d’un jury d’expert dont Awa N’dao Latifah, Nadeen Mateky…Un hommage a été rendu au regretté coiffeur visagiste Alain Chapeau, membre du jury qui malheureusement est décédé.
Les hommes seront présents dans la compétition avec deux coiffeurs venus du Bénin et du Gabon.
L’émission KOIFFURE KITOKO est un grand format original de A+, la chaîne de divertissement du groupe CANAL+ avec huit émissions hebdomadaire de 75 minutes à 20h30mn à partir du 03 mars. La grande finale de ce concours est prévue le samedi 21 avril 2018 et un best off le samedi 28 avril.

FD collaboration Bill leo
Commentaires


Comment