Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Libraire de France Groupe fête ses 80 ans à travers une série d’activités
Publié le samedi 10 mars 2018  |  AIP
Comment


Abidjan - La Libraire de France Groupe (LDF) va fêter ses 80 ans tout au long de l’année 2018, à travers une série d’activités notamment des offres promotionnelles, des dédicaces et récompenses, pour renouveler sa confiance avec ses clients.

« Nous souhaitons fêter ses 80 ans. Tout le long de l’année, nous allons organiser des activités pour d’une part renouveler notre confiance avec les clients et récompenser leur fidélité. Nous voulons aussi égayer et fédérer aussi le personnel qui est la cheville ouvrière de la maison ainsi que tous nos partenaires les banquiers, nos fournisseurs, les journalistes », a indiqué vendredi, le président directeur général (PDG) de LDF groupe, René Yedieti.

Le service marketing a prévu des offres promotionnelles, des réductions, la distribution de gadgets. Il est prévu une caravane du livre dans les établissements sur la collection Rose et Verte en partenariat avec les éditions Hachette.

« Tout le long de cet anniversaire, nous allons recevoir beaucoup d’auteurs et en premier, on aura Christiane Taubira le 22 mars, à la Librairie de France Mall pour une dédicace et après suivra Fatou Diome, Erik Orsena, Jacques Attali et Margueritte Abouet », a annoncé M. Yedieti.

« Il y a des festivités. Il y aura des déjeuners en faveur des partenaires-écoles, du personnel et un diner gala dédié aux entreprises et institutions. Nous aurons aussi des cérémonies de récompenses des auteurs à travers le prix de Librairie de France de meilleures ventes et le prix découverte », a-t-il ajouté.

La Libraire de France Groupe (LDF) regroupe trois enseignes à savoir la Libraire de France, Barnoin informatique et de Burotop. Depuis 2005, le groupe a été cédé à des investisseurs ivoiriens.

(AIP)

ena/fmo
Commentaires


Comment