Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Actions sociales – Le groupe musical Lévites Inter réitère son engagement dans la lutte contre les hépatites virales.
Publié le mardi 13 mars 2018  |  Abidjan.net
Rentrée
© Abidjan.net par dr bill leo
Rentrée artistique et humanitaire - Le groupe musical Levites Inter présente son programme d`activité.
Le groupe musical Levites Inter a présenté son programme d`activité 2018 au cours d`une conférence de presse le samedi 10 mars 2018.
Comment


Le groupe artistique Levites Inter a organisé le samedi 10 mars 2018 à marcory une conférence de presse marquant sa rentrée artistique et humanitaire. A cette occasion, il a présenté son bilan de l’an coulé et dressé le programme d’activités 2018. M. Barthélémy Gogognon, chairman de Levites Inter et PCA de la fondation a présenté le groupe et son combat contre les hépatites virales qui se déclinent en trois axes que sont la sensibilisation, le dépistage et la vaccination perceptibles à travers les activités sanitaires, artistiques, sportives culturelles et communicationnelles menées par la formation musicale. Dans cette optique le groupe musical s’est donné pour mission de coordonner les activités des différents acteurs du réseau de la fondation Levites Inter, informer et sensibiliser les populations sur les dangers de la maladie, protéger les couches vulnérables, faciliter la prise en charge des victimes, s’engager aux cotés de l’état et des organismes internationaux pour contribuer à la lutte.
M. Allah Kouadio Emile, Directeur coordonnateur du programme de lutte contre les hépatites virales a rehaussé de sa présence la cérémonie.
L’hépatite virale a provoqué dans le monde 1,34 million de décès en 2015 et 71 millions de personnes vivant avec l’hépatite C selon l’OMS.

FD collaboration bill leo
Commentaires


Comment