Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Incendie de la brigade de gendarmerie de M’bahiakro : Le commandant supérieur de la gendarmerie crie sa colère
Publié le mardi 13 mars 2018  |  LInfodrome
Gendarmerie
© Abidjan.net par CK
Gendarmerie nationale : 290 élèves sous-officiers gendarmes dont 13 filles présentés au drapeau
Un total, 290 élèves sous-officiers gendarmes de première année dont 13 filles, ont été présentés au drapeau ce mardi 09 mai, lors d’une cérémonie solennelle, à l’école de gendarmerie d’Abidjan en présence de plusieurs autorités militaires et civiles. Photo: le général de brigade Kouakou Kouadio Nicolas, Commandant supérieur de la gendarmerie nationale.
Comment


Suite aux violentes manifestations qui ont conduit à l’incendie de la brigade de gendarmerie de M’bahiakro, mardi 06 mars 2018, après le meurtre d’une jeune fille quelques heures plutôt, le général de division Kouakou Kouadio Nicolas, commandant supérieur de la gendarmerie nationale, s’est rendu, jeudi 08 mars 2018, dans cette localité.

Après la visite de ce qui reste des locaux de la brigade de gendarmerie et de la maison d’arrêt et de correction, en compagnie du procureur de la République près le tribunal de Première instance de Bouaké, le commandant supérieur a eu des échanges avec les policiers et gendarmes déployés à M’bahiakro, ainsi qu’une délégation des populations. A cette occasion, le commandant supérieur a fustigé l’attitude des manifestants qui ont saccagé et incendié la brigade de gendarmerie de la ville. Il a aussi décrié et condamné cette propension nouvelle des manifestants qui consiste à s’attaquer aux symboles de l’Etat et aux biens.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment