Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Education: 400 sacs solaires offerts aux élèves d`une dizaine de quartiers de la commune de Port-Bouët
Publié le mardi 13 mars 2018  |  Abidjan.net
Actions
© Abidjan.net par DA
Actions sociales: Nas-Ivoire offre des sacs solaires aux enfants des quartiers de défavorisés de Port-Bouët
Abidjan. Une délégation de la haute direction de Nas-Ivoire et des journalistes se sont rendu dans la commune de Port-Bouët . Objectif de cette visite: offrir 400 sacs solaires aux élèves d`une dizaine de quartiers de la commune qui étudient sans électricité les soirs. Cette action va se poursuivre à l`intérieur du pays selon la directrice générale de Nas-Ivoire, Julie-Ann Walmsley.
Comment


Plus de 400 sacs solaires offerts aux élèves d`une dizaine de quartiers de la commune de Port-Bouët , cette action de Nas-Ivoire s’inscrit dans la politique sociale de l’entreprise qui veut soutenir des élèves qui étudient sans électricité les soirs afin qu’ils améliorent leurs résultats scolaires.



Le président du conseil d’administration de Nas-Ivoire, Ekra Jean Louis , Julie-Ann Walmsley, la directrice générale et des journalistes ont rendu visite aux élèves de EPP BAD Adjoffou ce mercredi 7 mars, pour se rendent compte de leurs conditions de travail et leur offrir des sac solaires. « Nous sommes une entreprise citoyenne. Notre entreprise se situe dans la commune de Port-Bouët . Nous avons donc décidé, de venir en aide aux populations vulnérables en offrant des sacs scolaires aux enfants qui n’ont pas de lumières chez eux», a déclaré Julie-Ann Wanslay, directrice générale de Nas Ivoire.

Au total, 10 écoles de la commune ont bénéficié des dons de Nas-ivoire estimés à 15 millions de fcfa. Pour Ekra Jean Louis il s’agit pour Nas-Ivoire d’apporter la possibilité aux enfants d’étudier de façon décente. " C’est le devoir de toutes entreprises de soutenir la communauté dans laquelle elle vit" a fait savoir le président du conseil d’administration de Nas-Ivoire. L’entreprise spécialisée dans l’assistance aéroportuaire a prévu poursuivre cette opération à travers le pays afin de soutenir les actions du gouvernement en matière d’éducation.

Djadou Jésus, représentant la mairie de Port-Bouët, a salué cette action de Nas Ivoire qui vient soulager les enfants de ces quartiers défavorisés confrontés aux coupures intempestives de courant.


DA
Commentaires


Comment