Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Les entrepreneurs ivoiriens invités à participer au salon international de l’agriculture en Israël

Publié le jeudi 15 mars 2018  |  AIP


Abidjan - Les entrepreneurs ivoiriens ont été invités, jeudi, à Abidjan, à participer au salon international de l’agriculture dénommé Agritech Israël 2018 qui se déroulera à Tel Aviv, en Israël, du 8 au 10 mai, en vue de partager avec ce pays, son savoir-faire dans le secteur agricole.

Selon l’ambassadeur d’Israël en Côte d’Ivoire, Dr Eli Ben Tura, ce salon qui se déroule chaque deux ans, est à sa 20ème édition et comme la Côte d’Ivoire joue un rôle très important dans le développement économique de la sous-région, il était important d'informer la population de la tenue de ce salon international en vue de nouer des relations commerciales et économiques et profiter des opportunités.

Il invite donc les populations ivoiriennes de tous les secteurs à participer à cet évènement qui attire de dizaines milliers de personnes du monde entier.

Agritech Israel est un salon professionnel international et un lieu de rencontres des fabricants, chercheurs, investisseurs, universitaires, acheteurs et décideurs représentant les intérêts locaux et internationaux. Il a pour but de faire connaitre davantage de solutions liées aux défis agricoles, trouver des partenaires en matière de coopération et d’initiatives entrepreneuriales, découvrir les technologies qui répondent aux besoins les plus urgents.

Au cours de ce salon international qui sera axé cette année sur les difficultés particulières associées au réchauffement climatique et changement climatique, au manque d’eau ainsi qu’aux autres facteurs contribuant à une désertification accrue, les experts partageront les résultats leur recherche et feront part de leur point de vue ainsi que des pratiques et tactiques permettant d’aboutir à l’élaboration de solution durable destinées à l’agriculture dans les zones arides et semi-arides mais aussi aborderont plusieurs thèmes.

sdaf/fmo
Commentaires


Comment