Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le Rotary Club Abidjan offre des vivres à la pouponnière de Yopougon

Publié le lundi 19 mars 2018  |  AIP


Abidjan - Le Rotary Club Abidjan a offert un lot de vivres pour l'alimentation des enfants vulnérables et pensionnaires de la pouponnière de Yopougon Attié, dont l'âge varie entre zéro et 33 ans.

Selon le président du Rotary Club Abidjan, Woi Désiré, ce geste vise, à la fois, à assurer les besoins vitaux de ces enfants abandonnés pour la plupart, et apporter un soutien au personnel de cette institution de charité.

Cet geste du Rotary Club Abidjan participe à la prise en charge sanitaire, vestimentaire, éducative et sociale ainsi que psychologique des personnes, indique-t-on. Kouadio Lucie, la directrice de la pouponnière de Yopougon Attié, a salué samedi, cette action charitable.

La pouponnière de Yopougon Attié, la plus grande parmi les quatre établissements de ce genre en Côte d'Ivoire, a ouvert ses portes le 20 novembre 1978 et s'étend sur une superficie de 11.600 m².

Crée en 1956, le Rotary Club Abidjan a pour objectif de cultiver l'idéal de servir en menant des actions à impacts directs sur les communautés, rappelle-t-on.

nmfa/akn/tm
Commentaires


Comment