x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 22 mars 2018 | Pôle Afrique

Contestation de la CEI – L’opposition maintient ses manifestations de ce jeudi, le gouvernement « on n’a pas été saisi »

© Pôle Afrique Par Saliou AMAH
Une marche "interdite" de l`opposition ‘’étouffée’’ par la police à Abidjan
Une marche de la Plateforme EDS (Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté, proche de l`ancien président Laurent Gbagbo), "interdite" par le gouvernement, a été étouffée, jeudi matin, à Adjamé, au Nord de la capitale économique ivoirienne.
L’opposition politique de Côte d’Ivoire maintient ses manifestations prévues ce jeudi 22 mars contre la Commission électorale indépendante (CEI), a appris Poleafrique.info.

Joint au téléphone en fin d’après-midi ce mercredi 21 mars, Koné Boubakar le secrétaire général adjoint du FPI tendance Sangaré, membre de Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS) qui organise une marche ce jeudi a confirmé la manifestation.

« La manifestation est maintenue. Rendez-vous demain jeudi à la Place des martyrs dès 8h», a-t-il soutenu, avant d’indiquer que ses camarades et lui tenaient une réunion sur cette manifestation.

Parallèlement, La Plateforme de l’opposition ivoirienne qui regroupe vingt (20) partis politiques dont le FPI de Pascal Affi... suite de l'article sur Pôle Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ