Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le conseil de gestion de l’AIP tient sa première réunion ordinaire de l’année 2018

Publié le mercredi 28 mars 2018  |  AIP
M.
© Autre presse par DR
M. Koné Seydou, président du Conseil de gestion de l’Agence ivoirienne de presse (AIP)


Les membres du conseil de gestion de l’Agence ivoirienne de presse (AIP) ont tenu, mercredi, au siège de l’administration, sis au Plateau (Abidjan), leur première réunion ordinaire de l’année 2018.

La réunion, outre les points traditionnels à l’ordre du jour, a passé en revue le bilan des activités de l’année 2017 et la grande masse du budget 2018. Un point du séminaire organisé par la ministère Communication, de l’Economie numérique et de la Poste à Grand-Bassam a figuré également à l'agneda de cette rencontre.

Le décret N°2013-28 du 23 janvier 2013 portant modification du statut de l’Agence institue un Conseil de gestion de l’AIP avec pour mission, entre autres, d’approuver les programmes et rapports d’activités de la direction ainsi que ses projets d’organisation générale, rappelle-t-on.

Le conseil est présidé par Koné Seydou et comprend les représentants de diverses institutions et administrations, notamment la présidence de la République, la Primature, les ministères de l’Intérieur et de la Sécurité, de l’Economie et des Finances, du Budget et du portefeuille de l’Etat, de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration, de l’Economie numérique et de la Poste, ainsi qu’un représentant des organisations professionnelles de journalistes.



ena/fmo
Commentaires


Comment