Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Man: Un enseignant tué de plusieurs coups de couteau

Publié le jeudi 5 avril 2018  |  Soir Info


La nuit du mardi 27 au mercredi 28 mars 2018, a été dramatique pour une famille, dans les 18 montagnes. Un des membres de cette famille, un instituteur, a été tué par des bandits, au quartier « Kennedy », à Man.

Il s'agit du pauvre Kouamé Bakan Maféi, instituteur détaché à la nouvelle Inspection de l'enseignement primaire ( Iep) de Gbonné. Ce soir là, informent nos sources, Kouamé Bakan se retrouve dans un maquis de Kpangouin 2, avec des collègues, pour partager un pot. Aux environs de 23 h, le crédit du compteur électrique prépayé, s'épuise et plonge le maquis dans le noir. Ce qui conduit le propriétaire, à la fermeture du local.

C'est ainsi que Kouamé Bakan qui a une moto, se propose de déposer chez elle, à la maison, M. Stéphanie, une des serveuses. Chemin faisant, l'enseignant fait un tour au distributeur automatique de sa banque. Après quoi, il conduit à son domicile, la jeune fille en sa compagnie. Mais à peine arrivent-ils au niveau du logis de celle-ci, qu’ils voient deux hommes embusqués.

Donnant l'impression d'attendre quelqu'un. Et ces quidams se ruent aussitôt sur l'enseignant, avec des poignards en avant. « Donne ton sac et si tu cries, on te tue ! », menacent les criminels. Devant la scène d'agression, face à laquelle elle est impuissante, la serveuse court chercher de l'aide. Hélas, les malfaiteurs en profitent, pour tuer l'instituteur de plusieurs coups de couteau. Ils lui arrachent ensuite son sac en bandoulière, contenant ses biens et prennent la fuite.
Commentaires


Comment