Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Un opérateur inaugure son premier Smartstore à Abidjan

Publié le vendredi 6 avril 2018  |  AIP


Abidjan - Le groupe Orange Côte d’Ivoire a inauguré mercredi son premier Smartstore à Abidjan, dans la commune de Cocody, en présence de nombreux invités.

Cet espace construit sur une superficie totale de 800 m2 vise à permettre à l’opérateur de répondre au mieux aux besoins de ses clients et de les accompagner dans la révolution numérique.

Le principe du Smartstore est résolument tourné vers l’échange avec le client, tout est fait en fonction du client et de ses comportements et ce, dès son entrée dans l’agence.

Il propose ainsi un parcours client composé de nombreux stands d'exposition de téléphones portables, mais aussi de cinq univers dédiés au Bien-être (objets connectés), travail, maison (domotique), famille, fun (accessoires), et argent (Orange money). Tous les objets présents dans la boutique peuvent être testés par les clients, les appareils étant connectés et en libre service.

Pour le Directeur général d'Orange Côte d’Ivoire, Mamadou Bamba, l'ouverture de ce Smartstore est une nouvelle façon de penser les agences, qui leur permettra d'être plus en phase avec les évolutions technologiques, mais surtout d'offrir à leurs clients une meilleure expérience des services.

L'opérateur inscrit cette inauguration dans l'un de ses axes de développement d'un plan stratégique.


bsp/fmo
Commentaires


Comment